jeudi 6 décembre 2012

Gagnez des boucles d'oreilles Lydie Decline

Lydie Decline et Lili Shopping vous offrent une paire de boucles d'oreilles plaquées argent en forme de corail décorées avec une perle de nacre rose.
Pour valider votre participation, entre le 6 et le 9 décembre 2012, il ne faut que 3 clics :

1) liker la page facebook Lili Shopping
    2) liker la page facebook Lydie Decline
       
Les participations remplissant ces 2 conditions seront acceptées pour le tirage au sort réalisé lundi 10 décembre.

Le nom de la gagnante sera posté sur la page facebook Lili Shopping et le blog de Lili Shopping.

Bonne chance à toutes et à tous.

Lili Shopping Concept Store Bijoux et Fantaisie de Luxe - For Women, For Men, For Kids

6 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce joli concours,

    Je participe avec plaisir et je suis fan des deux pages facebook :karine ferré.

    merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook sous le pseudo Stella Vesper.
    Je croise les doigts.
    Stella
    Estr3lla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je like les 2 pages je suis chloé cloclo
    merci bop

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas Lydie DeCline, je trouve cette paire de boucles d'oreille sublime!
    Je tente ma chance, je suis déjà fan de la page Facebook Lili Shopping (d'ailleurs j'adoooore les bijoux que vous proposez...) et maintenant de celle de Lydie Decline (Claire Peyronnet-Delaître).
    Mrci pour ce concours topissime!

    RépondreSupprimer
  5. And the Winner is : Karine Ferré !!!! merci de nous indiquer vos coordonnées par mail à lili(at)lilishopping(point)com

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes et à tous pour votre participation

    RépondreSupprimer